Toute famille est traversée par des cycles immuables : la création du couple, l’arrivée des enfants, leurs départs, parfois des événements perturbateurs ou graves, comme une maladie ou un décès. Ces moments peuvent être générateurs de crises et il arrive parfois que cet écosystème peine à s’adapter aux différents changements. Les conflits familiaux envers les enfants sont très fréquents, quelque soit la couche de la société.
Ces rapports de force, agressions, menaces ou violences peuvent avoir un impact à tous les niveaux, qu’ils soient psychologique, physique ou social, pour chaque individu comme pour la cohésion de la famille dans son ensemble. Dès lors, il est conseillé voire indispensable de consulter des professionnels de l’accompagnement comme un Hypnothérapeute.

Il arrive souvent que lorsqu’on vient me consulter pour un problème spécifique pour les enfants j’ai besoin d’échanger avec les parents et parfois même de faire une séance d’Hypnose aux parents pour aider à accompagner l’enfant. Habituellement grâce à cela ça permet a résoudre la problématique rapidement !
Que pouvez-vous faire pour avoir un monde meilleur ? Rentrer chez vous et aimer votre famille!